03 octobre 2006

Les monnaies de l'Ordre de Malte conservées au Cabinet des Médailles de la Bibliothèque nationale de France

J'ai cet inventaire sous le coude, rédigé en 2004.
Après l'avoir mis en Word stylé, j'ai pu le convertir automatiquement en EAD (le catalogage des monnaies en EAD, c'est un de mes grands sujets de préoccupation, de travail et de réflexion).
Mais pour l'instant, je n'ai pas encore de base de données Pleade sous la main pour rendre ce fichier vraiment intéressant.
Et le mettre en HTML pour publication directe sur ce blog !... Rions, car en PDF il fait 106 pages.
Donc voilà, je le donne en PDF, en attendant mieux un jour, peut-être.
Ouvrir le fichier PDF (457.9 Ko).

Libellés : , ,

Mentions légales

MonnaieCe n'est pas un blog de collectionneur.
Je suis historien, un peu informaticien (j'adore les métadonnées !). D'où ce que vous pouvez lire ici.
Comme vous pouvez le constater, même si je le laisse en ligne, il n'est plus alimenté depuis longtemps.

Recherche sur le web numismate

Recherche dans les livres de numismatique de Google Book Search[...]

 

 

Généré par Blogger

Site Meter