28 août 2007

Zotero : nouvelle version

Je le signale au passage, mais je n'ai pas eu le temps de la tester : une nouvelle version de Zotero vient de sortir, avec la possibilité de le faire dialoguer directement avec OpenOffice (c'était déjà possible avec Word), et élargit sa communauté d'utilisateurs : de plus en plus de sites en parlent, en comparaison des mises à jour antérieures.
Cette extension prend par ailleurs un tour plus officiel, puisque la fondation Mozilla (comme l'annonce le président de Mozilla Europe sur son blog) sort une version de Firefox "pour étudiants", avec des extensions déjà fournies, parmi lesquelles Zotero : Firefox Campus Edition (téléchargeable ici).

Mentions légales

MonnaieCe n'est pas un blog de collectionneur.
Je suis historien, un peu informaticien (j'adore les métadonnées !). D'où ce que vous pouvez lire ici.
Comme vous pouvez le constater, même si je le laisse en ligne, il n'est plus alimenté depuis longtemps.

Recherche sur le web numismate

Recherche dans les livres de numismatique de Google Book Search[...]

 

 

Généré par Blogger

Site Meter